Restaurer favoris supprimés par erreur sur IE Windows Starter

Fermé
graz71 - 29 sept. 2013 à 14:18
 graz71 - 29 sept. 2013 à 18:46
Bonjour,

J'ai fait un peu de ménage dans mes favoris et par mégarde j'ai effacé ceux du « volet de mes favoris ». Ma barre d'accès direct située sous la barre de menu est maintenant vide et je ne sais fichtrement pas comment j'ai fait mon compte car je ne me rappelle pas du tout l'avoir touchée.


Je suis sur :
Netbook Toshiba nb306
Windows 7 Edition Starter 32 bits


J'ai déjà fait quelques recherches et actions mais qui n'ont donné aucun résultat car Windows 7 starter est une version allégée comparée à XP que je pratique bien plus.
Pour info, les fichiers suivants "documents et settings", "local settings" semblent soit ne pas exister soit porter des noms différents, et des fichiers "favoris" que j'ai pu trouver, aucun backup semble visible sachant que le netbook est paramétré pour montrer tous les fichiers.


J'ai bien peur que ces favoris aient été supprimés définitivement et si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une soluction à ce problème, je lui serai très reconnaissante.


Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

superbarnis Messages postés 4313 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 501
29 sept. 2013 à 17:43
aviez vous fait une sauvegarde sous google??

0
Merci de votre réponse et non, je n'ai pas fait de sauvegarde sur google car habituellement j'utilise mozilla qui lui est paramétré avec Xmarks. Je ne saurais pas comment faire d'ailleurs sur google.
0