Réinstaller windows 7

bachibouzouk -  
beate85 Messages postés 42 Statut Membre -
Salut,

Je voudrais formater mon ordinateur Acer qui est sous Windows 7. Un ami m'a prêté un CD Windows 7 donc parfait pour le formatage.
Mais je voulais savoir si la clef produit écrite sur mon ordinateur, fonctionnera avec le CD lors de l'activation? Pour chaque CD il y a une clef produit spécifique.
Ou il suffit de rentrer celle de l'ordinateur?

De plus mon windows est un SP1, mais il n'y a rien de marqué à ce sujet sur le CD. Comment pourrais je savoir?

4 réponses

  1. yanno
     
    il faut que ça soit la meme version,
    une clé Windows 7 Familiale Premium x64 ne marchera pas avec une 32bits ou une Windows 7 Professionnel....
    Le dvd de ton ami est peut etre un AIO (All in One) , là tu pourras choisir d'installer le meme que le précédent avec la meme clé d'authentification
    0
  2. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour,
    Si tout est d'origine sur ton PC, tu as une partition cachée pour le réinstaller aux paramètres d'usine, au démarrage, en même temps que le logo Acer, tient ALT appuyé et tapotes sur F10, sans interruption, ERecovery devrait se lancer et tu pourras choisir de faire cette restauration.
    0
  3. beate85 Messages postés 42 Statut Membre
     
    salut mais ès-k dans ce cas on ne va perdre nos donnèes personelles?
    0