Problème d'installation disque dur interne avec boîtier.

Fermé
Camblack Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 16 oct. 2013 à 20:34
Camblack Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 17 oct. 2013 à 13:58
Bonjour,
Je viens d'acheter un disque dur interne 3,5 SATA et un boîtier externe pour pouvoir transférer les données de mon disque dur principal sur ce nouveau disque dur.
Le problème est que lorsque je branche le boîtier avec le cable USB, mon ordinateur ne reconnait pas le disque, il ne me propose pas de l'installer.
Quand j'allume le boitier cela fait du bruit pendants une seconde et après plus rien.
J'ai bien vérifié, le disque dur est bien branché au boîtier et ce dernier est bien alimenté.
J'ai également vérifier dans le gestionnaire de l'ordinateur et là encore je ne vois pas mon disque dur.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance pour vos réponses.



A voir également:

2 réponses

Salut,

as-tu essayé clic droit sur ordinateur (ou poste de travail pour XP) --> gérer --> gestionnaire de disque (colonne de gauche) pour voir si ton disque dur apparait ?
0
Camblack Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 8
17 oct. 2013 à 13:58
J'ai laissé tombé avec le boîtier et j'ai installé directement le disque dur dans l'ordinateur. Là mon ordinateur l'installe et le reconnait. Oui j'ai essayé avec le gestionnaire de disque et le disque dur apparait. Cependant lorsque j'essaye de l'initialiser (pour pouvoir l'utiliser) j'ai le message d'erreur suivant : " Impossible de satisfaire à la demande en raison d'erreur de périphérique d'E/S." J'ai vérifié les branchements il n'y a pas de soucis à ce niveau là. Je tiens également à préciser que le disque dur est neuf.
Merci pour vos réponses.
0