Mise a jour Windows 7 reste à 0%

Fermé
lylydu59 - Modifié par Jeff le 13/11/2014 à 09:45
paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 17 oct. 2013 à 12:04
Bonjour ,je suis novice ,

voilà mon ordi me dis de faire la mise a jour de Windows 7 mais quand je le fait ,le pourcentage reste toujours sur 0 ,de plus j'ai une mise a jour d'adobe qui est en bas a droite et qui me dis de faire la mise a jour aussi mais là aussi rien se fait ,j'ai essayer de desinstaller celui ci ,mais il ne veux pas ,
j'ai mis en route le malwarebytes il a trouve des virus je pense il y en avait deux fois 44 et 16 ,et j'ai aussi fait aller avast mais celui ci ne veux pas faire de scan minutieux .
alors si quelqu'un pourrait ma'aider avec des manupulations faciles pour moi .
merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

thrallcss Messages postés 791 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 113
17 oct. 2013 à 09:09
Bonjour,

Je vous conseille de lancer votre ordinateur en mode sans echec. Derrière ce terme barbare se cache une manipulation relativement simple, ne vous inquiétez pas.

Quand vous démarrez votre ordinateur, avant le logo "démarrage de windows" essayer d'appuyer sur la touche F8 (n'hésitez pas à matraquer la touche plusieurs fois"). Malheureusement, la touche pour lancer le menu peut varier selon les PC.
Si vous n'arrivez pas à trouver la bonne touche, il reste une manipulation quelque peu radicale mais efficace. Quand votre ordi a démarré, appuyez longuement sur le bouton "Power" du PC, cela va l'éteindre "à la barbare" et normalement avant de démarrer, il vous proposera plusieurs options dont le mode sans echec.

Ce mode ne charge que les fichiers de base windows, donc sauf infection virale grave, vous devriez pouvoir lancer vos logiciels antivirus sans soucis.

De là, lancez votre avast en minutieux, malwarebyte aussi. Et laissez le temps faire.
L'avantage du mode sans echec c'est que les antivirus arrivent plus facilement à supprimer les fichiers infectés car ils ne sont pas lancés.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour la suite !

Cordialement
0
merci ,je le fais et vous dis si çà marche ,et si j'arrive a faire la mise a jour .
0
c'est encore la novice,,j'ai essayer le mode sans echec et demarrer avast et ne veux pas se mettre en route .
0
thrallcss Messages postés 791 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 113
17 oct. 2013 à 10:35
Télécharge cet outil de désinfection, met le sur une clé usb, lance le pour le mettre à jour puis essaie de le lancer en mode sans echec.

Il est fait pour fonctionner dans ce cas là, et il serait susceptible et faire un bon coup de ménage sur ton PC. :)
0
paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 697
17 oct. 2013 à 12:04
fais ce que je t ais dit
lui aussi et novice
Télécharge cet outil de désinfection,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

inscrit depuis le 14 octobre
0
paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 697
17 oct. 2013 à 09:12
bjr

il serais préférable pour toi que tu re-poste dans virus sécurité
par ce que vu les malwares
que tu a tu a surement autre chose,,,,,,,,,,,,,,,,
0