Mauvaise manipulation administrateur
hel06
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
hel06 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hel06 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je crois bien, que j'ai fait une énorme bêtise, j'étais en train de faire le ménage en supprimant des programmes indésirables et une fenêtre jaune est apparue : autoriser ce programme en tant qu'administrateur (ou un truc du genre) et moi bien sur j'ai autorisé...Trop nulle ! je sais, bon la question est comment puis-je annuler ?
Mille merci de votre réponse ;-)
Cordialement
Hélène
Je crois bien, que j'ai fait une énorme bêtise, j'étais en train de faire le ménage en supprimant des programmes indésirables et une fenêtre jaune est apparue : autoriser ce programme en tant qu'administrateur (ou un truc du genre) et moi bien sur j'ai autorisé...Trop nulle ! je sais, bon la question est comment puis-je annuler ?
Mille merci de votre réponse ;-)
Cordialement
Hélène
A voir également:
- Mauvaise manipulation administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Invite de commande administrateur - Guide
- Mode anti manipulation involontaire ✓ - Forum CSS
- Mot de passe administrateur pc lycée île de france - Forum Windows
8 réponses
Bonjour,
Il n'y a rien a annuler, pour désinstaller ton programme, il te fallait des droits Administrateur, cette fenêtre était juste là pour demander cette permission, ce qui t'a permis de pouvoir faire ce que tu voulais.
Il n'y a rien a annuler, pour désinstaller ton programme, il te fallait des droits Administrateur, cette fenêtre était juste là pour demander cette permission, ce qui t'a permis de pouvoir faire ce que tu voulais.
dans ce cas pourquoi omiga plus c'est greffé à mon nom administrateur, en s'ajoutant à la fin : C:\Users\maman\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\User Pinned\StartMenu\Omiga Plus.lnk
maman c'est moi (une idée de mon fils, lol)
merci de m'aider ;-)
maman c'est moi (une idée de mon fils, lol)
merci de m'aider ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A h au fait la fenêtre qui demande autorisation a l'administrateur, je connais mais celle dont je parle était jaune et demandé a autoriser un programme inconnu a devenir administrateur, vous voyez ma bêtise j'ai accepté d'autorisé cet inconnu machinalement, trop fatiguée je me suis fait prendre au piège on dirait !
Navrée, oui je l'ai téléchargé, non pas pareil sur les autres icônes. Omiga change l'apparence du bureau mais parasite mon système depuis que je l'ai autorisé a devenir administrateur.
Désinstalle le et si vraiment tu en as besoin, tu le réinstalles.
C'est plus un programme pour mettre le bazar sur un PC, que d'être très utile.
Vu ce que je vois sur le net à son propos, et tout dépend où tu la téléchargé, il se pourrai bien que ton PC soit bourré de logiciels malveillants et autres infections.
C'est plus un programme pour mettre le bazar sur un PC, que d'être très utile.
Vu ce que je vois sur le net à son propos, et tout dépend où tu la téléchargé, il se pourrai bien que ton PC soit bourré de logiciels malveillants et autres infections.