Erreurs marquantes a la fin d'installation de Windows 7
meteo_2007
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
s'il vous plait
j aurais besoin de votre aide
Le programme d'installation de Windows n'a pas pu configurer Windows7 pour un exécution sur le matériel de cet ordinateur .
marque d'ordinateur : Acer
Intel core i3
merci ! et bonne fin de journée
s'il vous plait
j aurais besoin de votre aide
Le programme d'installation de Windows n'a pas pu configurer Windows7 pour un exécution sur le matériel de cet ordinateur .
marque d'ordinateur : Acer
Intel core i3
merci ! et bonne fin de journée
A voir également:
- Erreurs marquantes a la fin d'installation de Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonjour.
CCM n'est ni un moteur de recherche, ni un robot.
Les "conseillers" qui oeuvrent bénévolement sur le site sont très sensibles aux formules de politesse comme "bonjour", "s'il vous plait", "merci", "bonne journée", "bonne soirée", . . .
Donc, ne soyez pas surpris si votre sujet tarde à être pris en charge.
Bonne journée.
CCM n'est ni un moteur de recherche, ni un robot.
Les "conseillers" qui oeuvrent bénévolement sur le site sont très sensibles aux formules de politesse comme "bonjour", "s'il vous plait", "merci", "bonne journée", "bonne soirée", . . .
Donc, ne soyez pas surpris si votre sujet tarde à être pris en charge.
Bonne journée.
Les "Conseillers" qui oeuvrent sur CCM ne sont toujours pas dotés de "pouvoirs divinatoires", et la "Boule de cristal USB" reste à développer.
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci.
Il est donc essentiel de décrire le dysfonctionnement de la façon la plus complète possible (quand est apparu celui-ci, dans quelle situation, à quelle fréquence, messages, codes d'erreur, . . .).
D'autre part, plutôt que de donner la marque, le modèle, la série d'un appareil, il est recommandé de fournir un lien vers une fiche produit (fabricant, vendeur, . . .) afin que les "Conseillers" ne passent pas 1/2 heure à chercher de quel matériel il s'agit, et surtout, de limiter le risque d'erreur.
De préciser le nom et la version du logiciel défaillant, ou mieux, de fournir un lien vers une fiche produit .
De préciser quels sont le ou les "systèmes" installés.
Et si le dysfonctionnement concerne la qualité de la connexion de préciser :
- qui est son Fournisseur d'Accès Internet (FAI) ;
- si la connexion est filaire, câblée ou fibrée ;
- le type de connexion utilisé entre la Box et le PC (Wifi, Ethernet câblé, Ethernet par CPL, . . .).
Merci.
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci.
Il est donc essentiel de décrire le dysfonctionnement de la façon la plus complète possible (quand est apparu celui-ci, dans quelle situation, à quelle fréquence, messages, codes d'erreur, . . .).
D'autre part, plutôt que de donner la marque, le modèle, la série d'un appareil, il est recommandé de fournir un lien vers une fiche produit (fabricant, vendeur, . . .) afin que les "Conseillers" ne passent pas 1/2 heure à chercher de quel matériel il s'agit, et surtout, de limiter le risque d'erreur.
De préciser le nom et la version du logiciel défaillant, ou mieux, de fournir un lien vers une fiche produit .
De préciser quels sont le ou les "systèmes" installés.
Et si le dysfonctionnement concerne la qualité de la connexion de préciser :
- qui est son Fournisseur d'Accès Internet (FAI) ;
- si la connexion est filaire, câblée ou fibrée ;
- le type de connexion utilisé entre la Box et le PC (Wifi, Ethernet câblé, Ethernet par CPL, . . .).
Merci.
Bonjour
Il se peut que la configuration matérielle de ton pc ne soit pas compatible avec Win 7.
Teste ton pc avec ceci.
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2538.htm
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Il se peut que la configuration matérielle de ton pc ne soit pas compatible avec Win 7.
Teste ton pc avec ceci.
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2538.htm
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
dsl j'ai modifier mon message et merci de me le dire
bye bye