Service utilisateur

lgreg Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour, lorsque je démarre mon ordinateur dont le systeme d'exploiattion est windows 7 version intégrale, je ne peux pas avoir accès à mon session. il affiche :" impossible de charger le service par le service utilisateur". s'il vous plaît, aidez-moi à ouvrir ma session.
je compte sur votre aimable attention. merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,
pourquoi avoir posté ici? pourquoi pas ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-7-124
merci de votre aimable attention
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

Bonjour,
juste remarque que vous pouvez signaler via "signaler" pour qu'on déplace le sujet :-)

Ce que je viens de faire

Merci.
0
Utilisateur anonyme

bonne idée, mais j'aurais souhaité au moins que la personne s'explique un peu ou reconnaisse son erreur...
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

Reconnaitre aitre son erreur ? Pourquoi faire ?
Lui signaler est bien suffisant le but est d'aider cette personne et c'est son premier message ici, qui plus est, poliment :-), c'est déjà pas mal.
0