Connexion Wifi problème après vpn

Fermé
heneris Messages postés 23 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 26 oct. 2013 à 11:11
tojiro2630 Messages postés 364 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 26 oct. 2013 à 15:51
Bonjour à tous,

Après quelques années je viens de nouveau poster sur ce fofo afin de,je l'espère, de trouver une solution à mes soucis!

Pour résumé,ma connexion wi-fi n'est presque plus voir plus du tout opérationnel. (Je suis donc par ethernet, et aucun problème à signaler.)

Hier dans l'après midi,j'ai voulu testé une connexion par vpn suite à des lags sur un jeu online. J'ai utilisé "Cyber ghost" pendant quelques minutes sans constaté de grandes améliorations. j'ai remarqué que ce logiciel à installé je ne sais quoi à coté de mes 2 connexions (ethernet et wifi) dans le panneau de config.

Les problèmes de réseau étant résolu, j'ai souhaité désinstallé Cyber ghost. Je n'ai plus eu de problèmes pendant quelques heures. Sauf que, vers 23h hier soir, ma clé wifi cherche (dans le vent) ma livebox, qui au passage fonctionne sans problèmes. Elle arrive parfois à ce connecté avec un signal très faible pendant 2 minutes avant de re-sauter.

Comme signaler au dessus, je n'ai aucun soucis quand je passe par câble ethernet.

Pour résumé,ma connexion wi-fi galère à trouver ma box suite à la désinstallation d'un VPN,alors que celle-ci fonctionne parfaitement.

J'espère que vous pourrez m'éclairer!

Merci d'avance de vos réponses! :)

Héné

A voir également:

3 réponses

tojiro2630 Messages postés 364 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 52
26 oct. 2013 à 13:37
salut!

méthode la plus simple, faire une resto systeme au point d'avant l'installation de cyber ghost.

donne des nouvelles, ++
0
heneris Messages postés 23 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013
26 oct. 2013 à 15:37
Coucou tojiro et merci de ta réponse.

La restauration est une des premières choses que je fais en cas de problème!

Ma connexion wi-fi à l'air plus stable qu'en début de journée.

héné
0
tojiro2630 Messages postés 364 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 52
26 oct. 2013 à 15:51
cela dit, fait un test de bande passante pour voir, ici : http://www.test-debit.fr/ et dis moi combien tu as stp

++
0