Vidéo inutilisables après réinstallation de windows

kelian02100 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y a 2 jours j'ai eu un problème avec le secteur d'amorcage de mon windows et par erreur j'ai réinstaller windows au lieu de simplement réparer le MBR ... que je suis bête ._.
Bref, j'avait des vidéo de parties sur Bf3 et mta sa au format avi, enregistrées avec Fraps, jusque la, c'est bon, mes vidéos sont encore la mais le soucis c'est que quand je les ouvre avec le lecteur windows media j'ai pas d'image, j'ai que le son, après quand je les ouvre avec un autre logiciel ca met un message d'erreur :(
Je précise que ces vidéos étaient sur un second disque dur interne.
Aidez moi svp, je dois utiliser ces vidéos pour faire un montage pour ce week ...
Cordialement

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tente de lire les vidéos avec VLC. https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/

Si VLC les lit, il faudra que tu trouves un pack codec pour les lire, à nouveau avec WMP.
0
kelian02100 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Slt, j'ai essayer avec VLC et ca fonctionne maintenant je dois installer quels codecs ?
0
Utilisateur anonyme

Aucun, tu réinstalles Fraps. Le codec est fourni avec.
0