Mot de passe admin perdu

Fermé
djoudjou40 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 26 oct. 2013 à 01:52
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 26 oct. 2013 à 04:46
Bonjour,
j'ai perdu mon mot de passe , mais j'ai eu la possibilité d'accéder à ma session par l'empreinte digitale que j'avais introduit lorsque j'ai acheté mon PC portable. Depuis 2jours , je n'arrive pas. ça affiche bienvenu puis juste après le message suivant:

' Echec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateurs
Impossible de charger le profil d'utilisateurs"

quel est le problème et que faire? j'ai des données très importantes que je ne voudrais pas perdre.
aidez moi svp c'est urgent. je vous remercie par avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2013 à 02:09
Salut

Mot de passe Windows:

Article Microsoft pour Windows XP : http://support.microsoft.com/kb/321305/fr

En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage par des visiteurs du forum mal intentionnés!

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est (concernant Windows 2000) ici.

A voir aussi: Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu ?
2
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
26 oct. 2013 à 04:46
Bonjour
C'est bisard de perdre un mot de passe que l'on emploie chaque jour. ? ? ?
Si tu est l'administrateur du pc !
Et puis si le pc est doté de la sécurité d'une empreinte digitale qu'est ce que le mot de passe vient faire la dedans ?
2