Restauration Windows 7 disque externe USB ou réseau impossible
Fermé
jmgroud
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2023
-
Modifié par jmgroud le 26/10/2013 à 10:32
jmgroud Messages postés 39 Date d'inscription mardi 23 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023 - 26 oct. 2013 à 14:09
jmgroud Messages postés 39 Date d'inscription mardi 23 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023 - 26 oct. 2013 à 14:09
A voir également:
- Restauration Windows 7 disque externe USB ou réseau impossible
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Defragmenter disque dur - Guide
1 réponse
jmgroud
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2023
14
26 oct. 2013 à 14:09
26 oct. 2013 à 14:09
Je continue mes tests...
J'ai modifié le groupe de travail de mon PC2 et ai utilisé exactement le nom de domaine proposé par l'outil de restauration : MININT-MJRPRVO. Je me connecte avec un utilisateur existant sur PC2. J'ai indiqué des droits d'accès pour "Tout le monde" à "Lecture et exécution" + "Affichage du contenu du dossier" et "Lecture"
==> Même problème : erreur "0x800704CF"
Je lance une invite de commande et effectue quelques tests de communication réseau :
Ping localhost : Tout OK
Ping Portable-JM (le nom de mon PC2) : Erreur : la requête Ping n'a pas pu trouver l'hôte PORTABLE-JM. Vérifiez le nom et essayez de nouveau.
Ping 192.168.0.104 : Erreur : PING : échec de la transmission. Défaillance générale
ipconfig /all :
-Nom de l'hôte : minint-mjrprvo
-Suffixe DNS principal : <rien>
-Routage IP activé : NON
-Proxy WINS activé : NON
Tout ceci ressemble à une carte réseau ne fonctionnant pas...
Encore un problème de driver comme pour l'USB ?
J'ai modifié le groupe de travail de mon PC2 et ai utilisé exactement le nom de domaine proposé par l'outil de restauration : MININT-MJRPRVO. Je me connecte avec un utilisateur existant sur PC2. J'ai indiqué des droits d'accès pour "Tout le monde" à "Lecture et exécution" + "Affichage du contenu du dossier" et "Lecture"
==> Même problème : erreur "0x800704CF"
Je lance une invite de commande et effectue quelques tests de communication réseau :
Ping localhost : Tout OK
Ping Portable-JM (le nom de mon PC2) : Erreur : la requête Ping n'a pas pu trouver l'hôte PORTABLE-JM. Vérifiez le nom et essayez de nouveau.
Ping 192.168.0.104 : Erreur : PING : échec de la transmission. Défaillance générale
ipconfig /all :
-Nom de l'hôte : minint-mjrprvo
-Suffixe DNS principal : <rien>
-Routage IP activé : NON
-Proxy WINS activé : NON
Tout ceci ressemble à une carte réseau ne fonctionnant pas...
Encore un problème de driver comme pour l'USB ?