Restauration à une date antérieure

Fermé
paugam Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - Modifié par Scarface72 le 26/10/2013 à 09:45
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2013 à 09:44
Bonjour,

Depuis que j'ai Windows 7, je n'ai jamais réussi à faire une restauration à une date antérieure.

J'effectue correctement la procédure et à la fin de l'opération je reçois le message suivant :

La restauration du système n'a pas été effectuée. Les fichiers et les paramètre système de l'ordinateur n'ont pas été modifiés.
Détails :

La restauration du système n'a pas pu extraire la copie d'origine du répertoire à partir du point de restauration.

Source : %SystemRoot%\registration

Destination : ComPlusStaging

Tentez de restaurer le système depuis un autre point de restauration. Si l'erreur persiste, essayez d'utiliser une méthode de récupération avancée. Pour plus d'informations, voir Qu'est ce que la récupération ?

J'ai procédé à une analyse du système.

Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité.

Par la suite, j'ai essayé une restauration à une date antérieure sans résultat et le problème est toujours le même.

Si vous pouvez m'aider.

Merci.

Jean PAUGAM
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 oct. 2013 à 09:44
Salut

Il y a 7 sous-forums Windows dont 1 Windows 7... Et il faut encore poster un problème de restauration Windows 7 dans le forum Logiciels > Système....

Pour l'avenir: Guide d'utilisation du forum
0