Police pour la messagerie ...
cleo27
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
lexco Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lexco Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
qui peut m dire comment se fait il que sous internet si l on veut envoyer un message il n'y a que 5 police !!
dans word il y en a une vingtaine !!
encore un "truc" que je ne comprends pas
merci à vous...
--
qui peut m dire comment se fait il que sous internet si l on veut envoyer un message il n'y a que 5 police !!
dans word il y en a une vingtaine !!
encore un "truc" que je ne comprends pas
merci à vous...
--
A voir également:
- Police pour la messagerie ...
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police instagram - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Cegetel messagerie - Forum Mail
1 réponse
Déjà je pense que ça dépends de ta boite mail, moi par exemple sur Gmail j'en ai 11.
Et puis, je pense que à la base, un mail est fait pour envoyer des informations, donc les polices de caractère n'ont pas beaucoup d'importance dans ce genre de situation. Si tu y tiens absolument, tu peux faire ton fichier texte comme tu l'entends, avec les styles que tu veux, sous word, et l'envoyer en fichier joint après.
Et puis, je pense que à la base, un mail est fait pour envoyer des informations, donc les polices de caractère n'ont pas beaucoup d'importance dans ce genre de situation. Si tu y tiens absolument, tu peux faire ton fichier texte comme tu l'entends, avec les styles que tu veux, sous word, et l'envoyer en fichier joint après.