Virus indétectable affectant le clique souris
Pouletmou
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Windows 7 pro, ma config est neuve et j'ai déjà essayé de changer mon clavier, ma souris et de débrancher ma palette graphique. Je protège mon ordi avec Avast et Spybot depuis sa toute première installation. J'avais déjà ce problème sur mon ancien PC et j'ai importé des disques durs venant de celui ci vers le nouveau PC. J'ai scanné ces disques avec les 2 logiciels pré cités.
J'ai installer malwarebyte antimalware et combofix et rien de détecté non plus.
Les effets qui se produisent concerne ma souris.
Je ne peux plus cliquer sur les boutons de la barre des tâches ni ceux en haut à droite des fenêtres (fermer, réduire, niveau inférieur). Dans chrome, je ne peux plus accéder à la barre d'adresses, quand je clique sur précédent ou un lien, il ouvre un nouvel onglet, quand je clique sur un onglet, il se ferme.
Je débloque quelques uns de ces problèmes de temps en temps en ouvrant le gestionnaire des tâches.
Ce n'est pas une liste exhaustive des défauts, il y en a peut être d'autres.
Je suis très ennuyé, j'ai toujours su me débrouiller avec mes ordinateurs, je bidouille en dilettante depuis 20 ans, mais là je cale.
Merci d'avance pour votre aide
V.
Je suis sous Windows 7 pro, ma config est neuve et j'ai déjà essayé de changer mon clavier, ma souris et de débrancher ma palette graphique. Je protège mon ordi avec Avast et Spybot depuis sa toute première installation. J'avais déjà ce problème sur mon ancien PC et j'ai importé des disques durs venant de celui ci vers le nouveau PC. J'ai scanné ces disques avec les 2 logiciels pré cités.
J'ai installer malwarebyte antimalware et combofix et rien de détecté non plus.
Les effets qui se produisent concerne ma souris.
Je ne peux plus cliquer sur les boutons de la barre des tâches ni ceux en haut à droite des fenêtres (fermer, réduire, niveau inférieur). Dans chrome, je ne peux plus accéder à la barre d'adresses, quand je clique sur précédent ou un lien, il ouvre un nouvel onglet, quand je clique sur un onglet, il se ferme.
Je débloque quelques uns de ces problèmes de temps en temps en ouvrant le gestionnaire des tâches.
Ce n'est pas une liste exhaustive des défauts, il y en a peut être d'autres.
Je suis très ennuyé, j'ai toujours su me débrouiller avec mes ordinateurs, je bidouille en dilettante depuis 20 ans, mais là je cale.
Merci d'avance pour votre aide
V.
A voir également:
- Virus indétectable affectant le clique souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Souris ordinateur - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Faux message virus iphone ✓ - Forum Virus
5 réponses
Salut,
Pas un prb de virus, je déplace dans Windows.
Commence par désinstaller Spybot qui sert à rien (dépassé et inefficace).
Eventuellement désinstalle Avast! aussi voir si ça va mieux après cela.
Pas un prb de virus, je déplace dans Windows.
Commence par désinstaller Spybot qui sert à rien (dépassé et inefficace).
Eventuellement désinstalle Avast! aussi voir si ça va mieux après cela.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Des virus s'attaquent au gestionnaire de périphériques en supprimant en l'occurrence le gestionnaire de souris et claviers avant de d'auto-détruire pour ne laisser aucune trace de leurs passage...
Si un des gestionnaires a été supprimé, ou vous formatez le pc, ou vous essayez de réimplanter le(s) gestionnaire(s) manuellement [plus long]
je n'ai pas les procédures en tête actuellement...
J'espère que je t'aurais été utile...
Si un des gestionnaires a été supprimé, ou vous formatez le pc, ou vous essayez de réimplanter le(s) gestionnaire(s) manuellement [plus long]
je n'ai pas les procédures en tête actuellement...
J'espère que je t'aurais été utile...