Gestionnaire de demarrage windows

dod -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros souci avec mon pc, quand je l'allume une page noire arrive directement. Ou j'ai d'inscrit : choisissez un système d'exploitation ou appuyez sur tab pour choisir un outil. Sauf que aucune touche ne marche... merci de votre aide...

A voir également:

13 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Est-ce que tu as deux systèmes d'exploitation sur ton pc ?
1
Dod

Non non uniquement windows 7
0
Dod

Non non j'ai uniquement Windows
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

C'est bisard ça !
Est-ce que tu a toujours eût cela au démarrage ?
0
Dod

Non non c'est la première fois et j'ai essayé d'éteindre de rallumer mais tjs la même page...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et tu ne peut arriver sur ton bureau alors ?
0
Dod

Non impossible. ..
0

Je ne sais quel système tu as sur ton pc.
Essaie.
Au démarrage tapote le touche F8 et mode sans échec.
0
Dod

Ca marche pas :-( j'ai l'impression que les touches ne répondent pas...
0

Ou tu as chopé un virus sur ton pc !!
Car ce n'est pas normal que cela change du jour au lendemain.
0
Dod

Et il n'y a rien a faire? ?
Effectivement très bizarre que cela change du jour au lendemain...
0

Est ce que tu as le DVD de ton système. Si oui ! essaie une réparation.
0
Dod

Non je ne retrouve pas le dvd :-( j'ai reussi a la démarré jusqu'a la page du mot de passe mais le clavier ne repond pas...
0

C'est quoi comme pc ? portable ou tour ?
Si tu ne peut démarrer, seul le DVD du système pourrait apporter une solution ! Mais sans je ne peut te dire autre chose.
0