Echec de la restauration du système sur Windows 7

Fermé
MITHRA Messages postés 247 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 - 15 janv. 2020 à 23:14
MITHRA Messages postés 247 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 - 31 janv. 2020 à 22:02
Bonjour,

Je n'ai que des problèmes depuis la dernière mise à jour de Windows 7. J'ai donc essayé d'effectuer une restauration du système, mais ça n'a pas fonctionné. Lorsque le PC a redémarré il m'a signifié que les paramètres système de l'ordinateur n'ont pas été modifiés.

J'ajoute que je rencontre ce problème depuis des années déjà. J'ai d'ailleurs demandé de l'aide à ce sujet sur ce même forum il y a quelques temps mais je n'ai obtenu aucune réponse. En général je ne peux que me résoudre à attendre qu'une nouvelle mise à jour de Windows répare les erreurs de la précédente, mais il semble qu'à partir de maintenant il n'y aura plus aucune mise à jour sur Windows 7...

Bref. Je vous remercie pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2020 à 23:23
Bonsoir,
Certains antivirus actifs empêchent la restauration système.
J'ai eu la cas avec Avast.
Réessayer en désactivant votre antivirus avant de commencer (si vous en avez un).
1
Ehcoral Messages postés 18 Date d'inscription lundi 19 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2020 2
15 janv. 2020 à 23:58
Bonsoir, tu peux tenter de desinstaller la dernière maj ?
Sinon désactive ton anti-virus, parfois il peux bloquer la restauration du système
1
MITHRA Messages postés 247 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 3
31 janv. 2020 à 22:02
Merci beaucoup pour vos réponses ! Elles m'aideront beaucoup pour la prochaine fois (si prochaine fois il y a, avec Windows 7...)
Pour info, il y a eu une nouvelle mise à jour le lendemain soir, qui a tout remis en ordre.

Merci encore !
0