Problème de connexion

John -  
 John -
Bonjour,
Qu'est-ce que je dois faire lorsque c'est marqué ( le service de profil utilisateur a échoué la connexion. le profil d'utilisateur ne peut pas être chargé)?



Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.136

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
Salut,

Regarde là : https://www.malekal.com/echec-de-connexion-service-de-profil-utilisateur-windows-10/
Mais bon, en général, ça se termine par un réinitialiser.


~~

Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Le principe est de redémarrer sur la page où on te demande le mot de passe, avec l'icône en bas à droite et en maintenant la touche majuscule.

Si tu n'arrives PAS à la fenêtre où Windows demande les mots de passe, car blocage ou plantage avant...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
(Si le démarrage sur les options avancées de récupération est impossible, il faut créer une clé pour démarrer dessus, tu as un lien dans la page précédente pour cela).

Plus d'aide :

Une fois dessus, vas dans Dépannage tu peux alors tenter :

Depuis le menu paramètres, redémarrer Windows et aller en mode sans échec, de là tu peux désinstaller une application qui pose problème comme ton antivirus.

Touche Windows + R
Tape msconfig
Dans général, coche "démarrage normal"
Redémarre le PC ensuite

Redémarre en mode normal.

0
John
 
Merci pour votre aide, je vais essayer ????
0