Extension Nelsen
gaelle1971
-
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps dès que je vais sur google un message qui me dit d'ajouter l'extension Nelsen et je n'en veux plus.
Est ce quelqu'un sait comment je peux faire ?
Merci
J'ai depuis quelques temps dès que je vais sur google un message qui me dit d'ajouter l'extension Nelsen et je n'en veux plus.
Est ce quelqu'un sait comment je peux faire ?
Merci
A voir également:
- Extension Nelsen
- Changer extension fichier - Guide
- Extension .bin - Guide
- Extension dat - Guide
- Extension 7z - Guide
- Extension odt - Guide
2 réponses
Bonjour
Désinstaller une extension
À droite de la barre d'adresse, recherchez l'icône de l'extension. Cliquez dessus avec le bouton droit, puis sélectionnez Supprimer de Chrome.
Si l'icône de l'extension ne s'affiche pas, procédez comme suit :
Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
En haut à droite, cliquez sur Plus Plus puis Plus d'outils puis Extensions.
Sur l'extension à supprimer, cliquez sur Supprimer.
Confirmez l'opération en cliquant à nouveau sur Supprimer.
Désinstaller une extension
À droite de la barre d'adresse, recherchez l'icône de l'extension. Cliquez dessus avec le bouton droit, puis sélectionnez Supprimer de Chrome.
Si l'icône de l'extension ne s'affiche pas, procédez comme suit :
Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
En haut à droite, cliquez sur Plus Plus puis Plus d'outils puis Extensions.
Sur l'extension à supprimer, cliquez sur Supprimer.
Confirmez l'opération en cliquant à nouveau sur Supprimer.
Bonjour/Bonsoir,
Voici la procédure à suivre.
Sur les liens en bleus, tu trouveras des tutoriels explicatifs avec tous les détails pour suivre les étapes.
1)
Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
2) Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Voici la procédure à suivre.
Sur les liens en bleus, tu trouveras des tutoriels explicatifs avec tous les détails pour suivre les étapes.
1)
Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
2) Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Merci mais le souci c'est que cette extension n'est pas installée et pourtant j'ai toujours le message
Cordialement