Formatage par erreur

Fermé
luckymo - 1 nov. 2013 à 16:14
superbarnis Messages postés 4356 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 2 nov. 2013 à 20:48
Bonjour, en installant linux (debian) sur une clé usb (avec unebootin) , j'ai (je pense) formaté par erreur mon S d'E qui est windows 7 , car dès que l'installation fut terminé , j'ai redémarré l'ordinateur sans la clé usb pour regarder si mon S d'E était tjr là et bim l'écran reste noir , je ne sais plus quoi faire ! Ya t-il un moyen pour que je le récupère ou c'est foutue!? SVP j'ai besoin d'aide

3 réponses

pcurgence Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 3
Modifié par pcurgence le 1/11/2013 à 16:42
Bonjour,

Si tu à effectuer un formatage ou écrasé les fichiers de Windows.
Je pense que ton installation Windows est effectivement endommagée et que rien ne pourra la faire réapparaître.

Tu peux cependant formater ton disque dur, avec un CD de Windows Seven ou la partition de recouvrement qui est sur ton disque dur (si tu en possèdes une).

Une fois que tu as réinstallé Windows si tu souhaites récupérer les fichiers je te conseillerais quelques logiciels afin de faire une tentative de récupération fichiers supprimées.
0
Ok merci et comment je fais pour la partition recouvrement ? c'est ou que j'y accède ? (vu que je n'ai pas de CD)
0
superbarnis Messages postés 4356 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 504
1 nov. 2013 à 18:08
--recherche sur le site les procedure de recup de pc de marque

et bonne chance

ou si tu as fait les dvd de recovery reinstll tout

on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
0
ok merci, je vais voir ,
"ou si tu as fait les dvd de recovery" cad ?
0
superbarnis Messages postés 4356 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 504
2 nov. 2013 à 20:48
les dvd que tu aurais du faire au 1 er demarrage!!
0