Nettoyage de printemps.
noune06
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
noune06 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noune06 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
Depuis quelques temps mon PC rame pas mal, malgré mes nettoyage via CClaener régulier.
donc je voulais savoir si on pouvais faire "un nettoyage de printemps" afin de virer toutes les programmes et autres microbes sans avoir a tous formater.
Par avance merci
et bonne journée
Depuis quelques temps mon PC rame pas mal, malgré mes nettoyage via CClaener régulier.
donc je voulais savoir si on pouvais faire "un nettoyage de printemps" afin de virer toutes les programmes et autres microbes sans avoir a tous formater.
Par avance merci
et bonne journée
A voir également:
- Nettoyage de printemps.
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Nettoyage - Guide
- Nettoyage pc gratuit - Guide
4 réponses
Bonjour c'est possible mais c'est long et laborieux.
Réinstaller d'usine est souvent au total bien plus rapide et surtout on est certain de repartir avec une machine "propre". Le toute est de bien sauvegarder vos données avant bien sur.
Bav
Réinstaller d'usine est souvent au total bien plus rapide et surtout on est certain de repartir avec une machine "propre". Le toute est de bien sauvegarder vos données avant bien sur.
Bav
Bonjour.
Votre PC rame.
Alors, c'est tout simple.
Commencez par une petite "chasse aux virus" :
- scan au démarrage avec votre antivirus ;
- examen complet avec "Malwarebytes Anti-Malware"
Ensuite : rangement, nettoyage, réglages, vérifications, exploitez cette fiche pratique CCM :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
Et si pas d'amélioration :
- passage par le forum "Virus-Sécurité".
Votre PC rame.
Alors, c'est tout simple.
Commencez par une petite "chasse aux virus" :
- scan au démarrage avec votre antivirus ;
- examen complet avec "Malwarebytes Anti-Malware"
Ensuite : rangement, nettoyage, réglages, vérifications, exploitez cette fiche pratique CCM :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
Et si pas d'amélioration :
- passage par le forum "Virus-Sécurité".