A voir également:
- Mon PC est il "nickel" ?
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
1 nov. 2013 à 17:25
1 nov. 2013 à 17:25
Bonjour,
1 - Tout dabord je te conseil de passer un coup de ccleaner
2 - pour ce qui concerne le matérielle je te conseil d'aller sur ce site
https://www.driverscloud.com/fr ensuite clic sur détection installe ce qui te demande et tu refais un détection et la tu verra tout les pilotes qui ne sont pas a jour tu n'a plus qu'a les installer et redémarre a chaque installation s'il te le demande
3 - pour les logiciels il devrait te dire s'il y des mise a jour sinon va sur les sites du fabriquant
4 - enfin fait les mises a jour de windows update
1 - Tout dabord je te conseil de passer un coup de ccleaner
2 - pour ce qui concerne le matérielle je te conseil d'aller sur ce site
https://www.driverscloud.com/fr ensuite clic sur détection installe ce qui te demande et tu refais un détection et la tu verra tout les pilotes qui ne sont pas a jour tu n'a plus qu'a les installer et redémarre a chaque installation s'il te le demande
3 - pour les logiciels il devrait te dire s'il y des mise a jour sinon va sur les sites du fabriquant
4 - enfin fait les mises a jour de windows update
tanteelise
Messages postés
28274
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
4 564
1 nov. 2013 à 17:38
1 nov. 2013 à 17:38
Bonsoir,
vous pouvez éventuellement le remettre à l'état d'usine, vous aurez un pc en l'état où il a été acheté, il faudra réinstaller vos programmes et utilitaires.
Vous tapotez sur la touche F11 dès le démarrage du pc, et suivez les instructions à l'écran.
cordialement
vous pouvez éventuellement le remettre à l'état d'usine, vous aurez un pc en l'état où il a été acheté, il faudra réinstaller vos programmes et utilitaires.
Vous tapotez sur la touche F11 dès le démarrage du pc, et suivez les instructions à l'écran.
cordialement
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre..
J'avais déjà pensé à le remettre à l'état d'usine, sauf que je ne peux pas effectuer cette action car à la base le PC n'est pas sous Windows 7.. Il a été mis par quelqu'un et je n'ai pas de cd pour le remettre et puis je n'ai aucune connaissance pour bien le réinstaller..
Merci quand même pour tes conseils, je reviendrais ici après avoir effectuer les étapes conseillées par Rotty93, et je vous en dirais des nouvelles^^
Cordialement,
Win7
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre..
J'avais déjà pensé à le remettre à l'état d'usine, sauf que je ne peux pas effectuer cette action car à la base le PC n'est pas sous Windows 7.. Il a été mis par quelqu'un et je n'ai pas de cd pour le remettre et puis je n'ai aucune connaissance pour bien le réinstaller..
Merci quand même pour tes conseils, je reviendrais ici après avoir effectuer les étapes conseillées par Rotty93, et je vous en dirais des nouvelles^^
Cordialement,
Win7
2 nov. 2013 à 10:38
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre...
J'ai lu attentivement tes conseils et te remercie de m'avoir aiguillé :)
Je reviens ici dès que j'aurais des résultat pour te tenir au courant^^
Merci encore..
A bientôt!
Cordialement.