Problème de démarage
bilova
-
bilova Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bilova Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour voilà je détiens un ordinateur portable samsung window 7 et j'ai un problème de démarrage tout a commencé lorsque j'ai allumé mon portable et que sans faire exprès j'ai éteins mon ordinateur donc je redémarre et puis en affiche recovery solution 4 et please wait sans réponse!!!! Que dois je faire s'il vous plais aider moi!!!!
A voir également:
- Problème de démarage
- Page de demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Demarage sans echec - Guide
4 réponses
Bonjour...
Essaie ceci :
débranche l'alim "secteur", enlève la batterie et reste appuyé sur le bouton Marche/ Arrêt pendant 30 secondes...relâche le bouton, ne remets QUE le secteur et démarre...
Cdt,
@+
Essaie ceci :
débranche l'alim "secteur", enlève la batterie et reste appuyé sur le bouton Marche/ Arrêt pendant 30 secondes...relâche le bouton, ne remets QUE le secteur et démarre...
Cdt,
@+
bilova
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
3
Merci pour ton conseil mais ça ne marche pas!!!!
Tu peux essayer d'entrer dans le bios en tapotant F2 ou Suppr dès la mise sous tension, et mettre "valeurs par défaut", puis sauvegarder la modif....ça peut suffire aussi...
@+
@+