Problème de démarage

bilova -  
bilova Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour voilà je détiens un ordinateur portable samsung window 7 et j'ai un problème de démarrage tout a commencé lorsque j'ai allumé mon portable et que sans faire exprès j'ai éteins mon ordinateur donc je redémarre et puis en affiche recovery solution 4 et please wait sans réponse!!!! Que dois je faire s'il vous plais aider moi!!!!
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...
Essaie ceci :
débranche l'alim "secteur", enlève la batterie et reste appuyé sur le bouton Marche/ Arrêt pendant 30 secondes...relâche le bouton, ne remets QUE le secteur et démarre...

Cdt,
@+

0
bilova Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour ton conseil mais ça ne marche pas!!!!
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Désolé....bonne chance !
@+

0
bilova Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci encore..
0

Tu peux essayer d'entrer dans le bios en tapotant F2 ou Suppr dès la mise sous tension, et mettre "valeurs par défaut", puis sauvegarder la modif....ça peut suffire aussi...
@+

0

Merci pour tes efforts mais ça ne marche toujours pas!!!
0

Tu as réussi à entrer dans le bios et ça n'a rien changé OU tu n'as pas réussi à entrer dans le bios....?
0

Si j'ai réussie a rentrer dans le bois mais ça n'a rien changé!
0