Cette copie de windows n'est pas authentique
mlatrix
Messages postés
56
Statut
Membre
-
durock Messages postés 3145 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 3145 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
quand j'allume mon ordinateur sa marque : activation de Windows......
puis j'appuie sur annuler et en-bas a droite de mon écran c'est écrit :
Windows 7 numéro 7601 cette copie de Windows n'est pas authentique et du cou quand je
mais un thème 6 minute plus tard sa s'enlève et sa marque : activation de Windows donc
je dois activer Windows et j'y y'arrive pas aider moi
merci d'avance
quand j'allume mon ordinateur sa marque : activation de Windows......
puis j'appuie sur annuler et en-bas a droite de mon écran c'est écrit :
Windows 7 numéro 7601 cette copie de Windows n'est pas authentique et du cou quand je
mais un thème 6 minute plus tard sa s'enlève et sa marque : activation de Windows donc
je dois activer Windows et j'y y'arrive pas aider moi
merci d'avance
7 réponses
-
Bonjour,
Avez-vous un autocollant avec la licence sur la tour / sous le portable ? Il va falloir la ressaisir
Microsoft a écrit la procédure ici:
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Si ça bloque, ne pas hésiter à appeler le service d'activation (astuce: pour appeler un numéro fixe, choisir la France dans la liste. Le n° sera +33 1 xx xx xx xx donc poste en région parisienne ;-) ) -
Bonjour
"j'ai pas de credit donnez moi une autre idée svp"
Alors une seule solution : installe une distribution Linux.
Cdt -
Bonjour...
En cliquant sur "activation", il devrait te donner un choix pour le faire par le net ou par téléphone...est-ce le cas ?
Tu dis ne pas y arriver...ne sais-tu comment faire, ou l'activation est refusée ?
Cdt,
@+
-
Bonjour
Il se peut que le Windows sur ton pc n'est pas authentique, d'où ce message.
Surtout que cette mention Win 7 7601 n'est pas authentique
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu vas dans "activation" et il va te proposer soit par le net, soit par téléphone...tu appelles le serveur qui te dicte les manips, tu les fais et à la fin , tu vois si ça a fonctionné ou pas...
-
Je répète que ce Win 7 7601 n'est pas authentique.
Activation par téléphone pour Windows authentique.
https://www.commentcamarche.net/faq/26509-activer-windows-7
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes. -
avec telephone c payon pour moi dans mon pays et j'ai pas de credit donnez moi une autre idée svp