Bug de PC après un nettoyage de l'ordi
Fermé
basoucai2
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2013
-
10 nov. 2013 à 21:42
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 16 nov. 2013 à 22:23
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 16 nov. 2013 à 22:23
A voir également:
- Bug de PC après un nettoyage de l'ordi
- Nettoyage pc lent - Guide
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Logiciel nettoyage pc gratuit - Guide
- Test performance pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
7 réponses
Edawards
Messages postés
17125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
11 nov. 2013 à 00:16
11 nov. 2013 à 00:16
Bonsoir,
Vous avez remis de la pate thermique sous le ventilateur?
Vérifier les barrettes en les démontant une à une puis vous les nettoyez et vous les remontez.
Voir aussi si la carte graphique est bien enfichée dans son emplacement.
Vous avez remis de la pate thermique sous le ventilateur?
Vérifier les barrettes en les démontant une à une puis vous les nettoyez et vous les remontez.
Voir aussi si la carte graphique est bien enfichée dans son emplacement.
Bonjour j'ai du nouveau, j'ai changé la pate thermique comme conseillé. Maintenant le problème n'est plus le même, à peut près au même moment que le message d'erreur saffichais avant maintenant mon PC freez sur l'animation du logo de démarrage de windows :/
Bonjour j'ai du nouveau, j'ai changé la pate thermique comme conseillé. Maintenant le problème n'est plus le même, à peut près au même moment que le message d'erreur saffichais avant maintenant mon PC freez sur l'animation du logo de démarrage de windows :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
basoucai2
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2013
14 nov. 2013 à 19:11
14 nov. 2013 à 19:11
Edawards
Messages postés
17125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
16 nov. 2013 à 22:23
16 nov. 2013 à 22:23
Bonsoir,
Vous avez essayé de changer la pile de la carte mère aussi ?
Vous avez essayé de changer la pile de la carte mère aussi ?
11 nov. 2013 à 01:18
le problème ne viens pas du RAM j'ai fait ce que vous m'avez dis et rien n'y change :/
Et qu'entendez vous par "vérifier si la cg est bien affichée dans son emplacement ?" si elle est détectée" ? j'ai chercher un peut dans le BIOS et n'ai pas trouvé ou cela pouvait être.