Windows bloqué sur le bureau
Zizilamain
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Zizilamain Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zizilamain Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous et à toutes, j'ai un Toshiba Satellite qui depuis 2 jours bloque au démarrage. Il se lance bien comme il faut me marque bienvenue et là j'ai le message " Gestionnaire des tâches de windows a cessé de fonctionner." Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
J'ai qu'une option : fermer le programme. Là le pc reste avec le fond d'écran de Toshiba. Je fais ctrl alt suppr et j'ai essayé de faire nouvelle tâche mais dès qu'on tape une lettre ou qu'on fait parcourir ce message réapparait et rebelote. J'ai essayé de faire réparer l'ordinateur il a tourné pendant un moment à chercher une solution a redémarrer et toujours pareil. En mode sans échec j'ai le bureau mais rien ne se passe. Je clique sur une icône rien ne se passe j'appuie sur la touche windows le menu ne se déroule pas il fait comme si il voulait se lancer mais rien ne se passe. On m'a dit de formater le pc mais j'ai des données à récupérer dessus. Auriez vous une solution à me proposer svp
J'ai qu'une option : fermer le programme. Là le pc reste avec le fond d'écran de Toshiba. Je fais ctrl alt suppr et j'ai essayé de faire nouvelle tâche mais dès qu'on tape une lettre ou qu'on fait parcourir ce message réapparait et rebelote. J'ai essayé de faire réparer l'ordinateur il a tourné pendant un moment à chercher une solution a redémarrer et toujours pareil. En mode sans échec j'ai le bureau mais rien ne se passe. Je clique sur une icône rien ne se passe j'appuie sur la touche windows le menu ne se déroule pas il fait comme si il voulait se lancer mais rien ne se passe. On m'a dit de formater le pc mais j'ai des données à récupérer dessus. Auriez vous une solution à me proposer svp
A voir également:
- Windows bloqué sur le bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
Re, je ne sais pas si cela peux aider mais j'ai laissé allumé en mode sans échec depuis mon message ici et je vois qu'il fait comme des "flash" de moins d'une seconde. Comme si il voulait afficher à chaque fois que j'avais tenter de faire apparaitre le menu démarrer. Et j'ai aussi vu que dans ce même mode quand je j'ouvre le gestionnaire de tâches je peux écrire par exemple "explorer.exe" mais une fois ça tapé le pc se fige et la fenêtre se ferme après sans message d'erreur voilà.