Impossible de formater mon disque dur

samlutation Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours a tous,

Alors voila sa fait déja un moment que je rencontre pas mal de soucis avec mon ordinateur , il est sous windows 7 mais n'est pas une copie officiel , je veut donc avec le cd certifié de widows 7 pack premium familial , formater et réinstaller window , cependant je n'arrive pas a formater mon disque dur qui est séparer en 2 partition ni a partir du cd et ni a partir de l'ordinateur. Quand je fait clic droit sur le disque "C" et que je séléctionne formater il me dise impossible de le formater car des dossier de windows sont installé dessus , et quand j'essai a partir du cd il ne me propose même pas de formater.. Quelqu'un pourrait-il m'aider au moins a formater mon pc pour que je puisse réinstaller windows correctement psk bien évidemment impossible d'installer windows premium sur la version que j'ai actuellement , un message d'érreur s'affiche je le noterai si vous en voyer l'utiliter...

Merci d'avance pour vos réponse qui me porterons secour je l'espere =/

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour
Est ce que le Windows que tu veut installer est officiel Microsoft ?
Et a t-il déjà été installé sur un autre pc ?

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
samlutation Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut a toi , oui c'est un officiel microsoft avec une clé authentique , et justement il a déja était installé sur ce pc même ou j'essai de l'installer.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Pour formater un DDur il faut mettre ton DVD dans le lecteur et redémarrer le pc. et appuyer sur F2 ou F10 pour démarrer sur ton CD/ROM. et suivre les instructions.
0