Gadgets disparus

jlmt1 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Septikx -
Bonjour,

Mes gadgets ont disparus.
Le clic droit->Gadgets du bureau ne réagit pas.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.

A voir également:

2 réponses

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Salut.

- cliquer sur le bouton : Démarrer,
Dans le rectangle de recherche :
- taper :
gadget

Dans la partie supérieure du menu Démarrer :
- cliquer sur "Restaurer les gadgets du Bureau installés avec Windows.
4
jlmt1 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Le lien est inopérant, désolé.
Merci tout de même.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Va dans le panneau de configuration,Programmes et fonctionnalités, sur la gauche, Activer/Désactiver des fonctionnalités, dans la liste, décoche " Plateforme Windows Gadget, OK, referme tout, redémarre, retourne au même endroit et recoche cette même case.
Voit ce que ça donne.
0
jlmt1 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

J'ai essayé, les gadgets existent mais sont inopérants.
Merci quand même.
0
Septikx

Salut, même problème. depuis une série de mise à jour, plus aucun moyen de faire revenir cette fonction de gadgets. Ni a travers un clic droit, a travers la barre de démarrer ou encore panneau de configuration. Si quelqu'un a un solution simple merci de la posté.
0
Septikx

Aux nouvelles,
Hier j'ai mit à jour mon logiciel "Advanced Système Care" en version 7 Pro. J'ai fait un scan et un nettoyage rapide 5 min a tout cassé! Ce matin au démarrage de la machine, une erreur de defrag en ligne commandes avec un redémarrage automatique. Une fois allumé j'avais tout mes gadgets et je pouvais aller dans les paramètres, en autre clic droit.
Bonne chance à vous!
0