A voir également:
- Vinted favoris disparus
- Mode vacances vinted - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Creer un compte vinted - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Porte monnaie vinted - Guide
2 réponses
Salut.
- cliquer sur le bouton : Démarrer,
Dans le rectangle de recherche :
- taper :
gadget
Dans la partie supérieure du menu Démarrer :
- cliquer sur "Restaurer les gadgets du Bureau installés avec Windows.
- cliquer sur le bouton : Démarrer,
Dans le rectangle de recherche :
- taper :
gadget
Dans la partie supérieure du menu Démarrer :
- cliquer sur "Restaurer les gadgets du Bureau installés avec Windows.
Bonjour,
Va dans le panneau de configuration,Programmes et fonctionnalités, sur la gauche, Activer/Désactiver des fonctionnalités, dans la liste, décoche " Plateforme Windows Gadget, OK, referme tout, redémarre, retourne au même endroit et recoche cette même case.
Voit ce que ça donne.
Va dans le panneau de configuration,Programmes et fonctionnalités, sur la gauche, Activer/Désactiver des fonctionnalités, dans la liste, décoche " Plateforme Windows Gadget, OK, referme tout, redémarre, retourne au même endroit et recoche cette même case.
Voit ce que ça donne.
Aux nouvelles,
Hier j'ai mit à jour mon logiciel "Advanced Système Care" en version 7 Pro. J'ai fait un scan et un nettoyage rapide 5 min a tout cassé! Ce matin au démarrage de la machine, une erreur de defrag en ligne commandes avec un redémarrage automatique. Une fois allumé j'avais tout mes gadgets et je pouvais aller dans les paramètres, en autre clic droit.
Bonne chance à vous!
Hier j'ai mit à jour mon logiciel "Advanced Système Care" en version 7 Pro. J'ai fait un scan et un nettoyage rapide 5 min a tout cassé! Ce matin au démarrage de la machine, une erreur de defrag en ligne commandes avec un redémarrage automatique. Une fois allumé j'avais tout mes gadgets et je pouvais aller dans les paramètres, en autre clic droit.
Bonne chance à vous!
Merci tout de même.