Problème avec la réinstallation de Windows 7 [Fermé]
Signaler
Melvin2012
-
mass99
mass99
- Messages postés
- 9
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 novembre 2013
Bonjour,
Suite à un problème de lancement de jeu, on m'a conseillé de réinstaller windows7, une fois mit le CD et avoir suivit et attendu les téléchargements, mon écran c'est... comment dire? l'écran ne couvre pas la totalité et donc il est plus petit que avant, en suite tout mes fichiers ont été supprimés (alors que ça ne devait pas être le cas !!), ma carte réseau a DISPARU, comme ma carte SON, aucun branchement possible (casque, micro) à part la souris et le clavier... que faire ?
Suite à un problème de lancement de jeu, on m'a conseillé de réinstaller windows7, une fois mit le CD et avoir suivit et attendu les téléchargements, mon écran c'est... comment dire? l'écran ne couvre pas la totalité et donc il est plus petit que avant, en suite tout mes fichiers ont été supprimés (alors que ça ne devait pas être le cas !!), ma carte réseau a DISPARU, comme ma carte SON, aucun branchement possible (casque, micro) à part la souris et le clavier... que faire ?
A voir également:
- Problème avec la réinstallation de Windows 7
- Réinstallation de windows 7 ✓ - Forum - Windows 7
- Reinstallation de windows 7 et perte des pilotes ✓ - Forum - Pilotes (drivers)
- Plus de réseau après la réinstallation de windows 7 Help! ✓ - Forum - Pilotes (drivers)
- Problème de réinstallation de Windows 7 à partir de Microsoft ✓ - Forum - Windows 7
- Réactiver internet après réinstallation de windows 7. ✓ - Forum - Windows
3 réponses
mass99
- Messages postés
- 9
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 novembre 2013
jai deja vu un cas pareille ptet ta pa la vrais version de windows 7 acheter et ta telecharger une alors debroullie toi une vrais version installe programe la tt deviendra comme avnt tkt