Périphériques et Imprimantes

Fermé
lamedudragon Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 - 9 nov. 2013 à 19:13
lamedudragon Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 - 16 nov. 2013 à 19:26
Bonjour,
Voila un bon moment qu'un probleme survient au niveau du panneau de configuration:
Mon pc reconnait bien quand je branche un périphériques du genre clé USB ou encore manette de jeu, mais impossible d'y accéder dans la fenetre Périphérique et imprimante: la premiere page est vide en qu'en j'essaie de charger un nouveau périphériques, le chargement tourne en rond indéfiniment...
Sa ne me posait pas de probleme jusqu'alors (même si le fais de pu pouvoir débrancher correctement une USB va la petite icone en bas à droite avait disparue) mais le probleme c'est que j'aimerais maintenant configurer une manette de jeu et je me souviens que W7 pouvais faire ça. Mais sans reconnaisance du périphérique, impossible d'y avoir accés. Des idées?

1 réponse

lamedudragon Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 5
16 nov. 2013 à 19:26
Personne n'a d'idées ?
0