A voir également:
- Désactiver ou changer le mot de passe du compte administrateur
- Changer dns - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
3 réponses
Bonjour,
Regarde tes mails.
La raison est ici: https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Regarde tes mails.
La raison est ici: https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Salut.
Car c'est surement un modérateur qui a supprimé, à raison, ton topic.
La charte stipule qu'aucune aide n'est donnée pour les mots de passe windows.
Pour la simple et bonne raison que les procédures données peuvent permettent à une personne malveillante d'entrer dans la session windows d'une autre personne, en utilisant ces dites procédures.
Donc, il faut demander à ton frère de faire en sorte que tu puisses faire ce qu'il te plait sur ton pc.
@++
on a supprimer mon sujet sans me dire la raison donc je le reposte :Regarde ton mail donné à l'inscription CCM.
Car c'est surement un modérateur qui a supprimé, à raison, ton topic.
La charte stipule qu'aucune aide n'est donnée pour les mots de passe windows.
Pour la simple et bonne raison que les procédures données peuvent permettent à une personne malveillante d'entrer dans la session windows d'une autre personne, en utilisant ces dites procédures.
Donc, il faut demander à ton frère de faire en sorte que tu puisses faire ce qu'il te plait sur ton pc.
@++
Oui je suis d'accord mais la je n'est pas perdu ni oublié le mot de passe car d'ailleurs ce n'est pas le mien, moi je veut le désactiver ou le changer.
Message n°1
Message n°2
Message n°3
euh....
Voilà mon grand frère à créer un session administrateur sur mon ordi
Message n°2
Oui je suis d'accord mais la je n'est pas perdu ni oublié le mot de passe car d'ailleurs ce n'est pas le mien
Message n°3
C'est mon ordi ! c'est juste qu'il a mit on mot de passe pour me faire chier !
euh....