Problème de pc
clementdu63
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, je m'appelle clément et depuis 1 petit mois j'ai un problème avec le PC Portable de mes parents. Il a actuellement 2ans et tout aller bien jusque la, ( il commencer deja à ramer mais pas trop) puis depuis 1 mois il rame à fond. c'a d que je ne peux plus ouvrir un fichier tel qu'une photo sans attendre 5 minutes ( je n'exagère pas sur le temps) donc je ne sais pas quoi faire. Tout les jours j'utilise ccleaner pour le netoyer, j'utilise l'inviter de commande avec dir/s pour reparer les fichiers mais rien n'y fais. Et "miracle" depuis ce matin il ne demarre même plus alors que faire ( je tiens a presicer qu'il sagit d'un packard bell qui a la batterie morte, donc il est toujours sur secteur se qui le fais chauffer) comment faire pour qu'il ne rame plus ? pour le rallumer ? Aidez moi s'il vous plais
Cordialement clement
Cordialement clement
A voir également:
- Problème de pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tout d'abord la commande dir/ s liste les fichiers d'un répertoire et de ses sous répertoires
Pour essayer de rallumer votre PC, enlever votre batterie, débrancher le PC de votre prise secteur, appuyer 30S sur le bouton Power, puis rebrancher votre PC et démarrez-le.
Cdlt
Tout d'abord la commande dir/ s liste les fichiers d'un répertoire et de ses sous répertoires
Aucun danger à l'utiliser, ce n'est que de la consultation. En aucun cas il répare ou nettoie comme les préjuger se font sur le net.
Rien à voir avec la mémoire vive
Pour essayer de rallumer votre PC, enlever votre batterie, débrancher le PC de votre prise secteur, appuyer 30S sur le bouton Power, puis rebrancher votre PC et démarrez-le.
Cdlt