Bug Curseur de souris toute les couleurs et pc qui freeze

Ben -  
 Guld -
Bonjour,

Depuis quelques temps mon Ordinateur freeze puis remarche et le curseur rebouge , je suis obliger de reste sans bouger la souris 5 sec pour que la souris rebouge , et aussi il garde la derniere " forme " qu'il avait ( Par exemple je passe sur un lien il reste en mode doigt , si je passe sur du texte il reste en mode texte... ) Et il est parfois de couleur différents ( rose/vert)

J'ai une Nvidia GTX 560Ti de Gainward
i5 3.2 (2400k)

J'ai aussi acheter récemment une souris Razer 4G Taipan et ce problème est apparu environ une semaine après , j'ai formater mon pc rien n'y fait toujours le même problème , Je n'est pas installer les driver et essayer une autre souris et le problème et toujours la

Help please

Cordialement Merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

salut
est ce que la couleur blanche pose problème ailleurs que le pointeur souris ?
ça serait pas un tweak de pointeur souris qui est installé?
2
guld

J'ai eu la solution définitive.

---------> Les drivers Nvidia 320 +

Je suis revenu au 314 et plus aucuns problèmes.

Après discussions avec d'autres personnes qui m'ont confirmés que depuis le retour à la version 314 il n'y a plus de problèmes chez eux non plus.
1
Ben

Salut a toi et merci de t'a réponse mais malheureusement , ma souris change de couleur et de forme ,j'ai formater le pc donc je n'est pas installée de tweak , mas souris deviens même un truc dans se genre la :

| |
| |
========
========
| |
| |
| |

Mais genre de toute les couleurs ,( je peux pas faire de screen shot de la souris parce que quand je le prend il n'appairer pas , le problème apparait au bout de 30min voir des fois 3heures plus tard

Obliger de relancer le pc

Merci encore a toi
0
Kacito

Salut,
Je crois avoir trouvé la solution à ce problème. En tout cas ça le fait chez moi.

à savoir que j'utilise firefox et j'ai une carte graphique nvidia. Le problème semble venir de ces deux éléments.

Dans les options de firefox, avancé, général, et décocher la case "utiliser l'accélération matérielle graphique si disponible".

J'espère que ça résoudra le problème pour toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gulde

Bonjour,

J'ai EXACTEMENT le même problème que l'auteur qui a commencé il y a quelques temps seulement. Donc je suis rassuré le problème n'est pas matériel mais bien suite à une mise à jour je suppose.

J'ai désactivé l'accélération matérielle comme conseillé mais le problème persiste.

Une autre idée ?

Salutations
0
ilyes6822

Bonjour,

Comme toi j'ai exactement le même problème ! Après avoir lu vos configurations j'ai aussi une GTX 560 Ti de chez Gigabyte.
J'ai ce problème depuis que j'ai installé Firefox !

Encore plus étonnant j'ai l'alimentation qui faisais un bruit quand je bouger la souris, le ventilateur de l'alim a l'arrêt essayé de ce mettre en route et donc émets ce bruit quand je bouge la souris !

Je pensé que c'était la carte mère ou encore la carte graphique mais depuis que j'ai changer mon alimentation le pc ne fait plus ce bruit mais freeze toujours ...

J'ai aussi constater des pic du processeur, au moment du bug ça monter a 100% en une fraction de seconde et ça revenait à la normal ... (i7 2700K)
0
ffmax42

bonjour , j'ai exactement le même problème que vous et exactement la même carte graphique
0
Guld

Bonsoir,

Comme je l'ai dis plus haut, reviens aux drivers 314 et le problème disparaitra.

Salutations
0