Mon Pc s'éteint brusquement !

Fermé
jkbraj Messages postés 38 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 - 10 déc. 2013 à 11:25
 papyqdb - 10 déc. 2013 à 17:43
Bonjour,

Salut les amis, j'ai un pc Fujitsu LifeBook A serie avec comme système W7 professionnel, depuis un certain temps il s'éteint de soi-même en pleine utilisation...

Une fois éteint, je le rallume il se rallume sans problème. Deux il s'est rallumé après plusieurs tentative et une fois allumé j'ai dus procéder à l'outils de dépannage du système.

Au fait, comment résoudre définitivement ce problème ?

Merci de votre aide !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2013 à 12:36
est-ce que ton ordinatteur chauffe beaucoup ? le mein s'éteignait brusquement car la température était trop haute , et il se coupauit pour preserver les composant
0
bonjour,bonsoir,
alors pour commencer ton PC est-il toujours sous garantie si oui va voir le SAV ou appelle le SC
si non alors j'ai eu le même problème j'ai ramené mon PC y m'ont dit dsl on n'a relevé aucun problème sur votre ordinateur alors je vais te dire ce que ai du faire même si cela m'as beaucoup emmerdé j'ai du sauvegarder sur un disque externe toute mes données personnelles importantes et ensuite une fois tout sauvegardé j'ai lancé une sauvegarde de Windows une fois terminée j'ai reformater mon pc a partir de ma sauvegarde.
0
Bonjour,
le PC s'éteint de lui-même, alors cela peut-être du à une surchauffe et il se met en sécurité.
Si le PC est toujours sous garantie voir le SAV.
Sinon voir dans les journaux observateur d'évènements, application et système, si il y a des erreurs.
Si pas d'erreurs, télécharger SIV (System Information Viewer), c'est un programme génial (merci Ray), il peut donner la T° en fonction des capteurs de la configuration de la machine. Lien:
http://rh-software.com/
Gratuit, sans installation (fichier zip).
Cordialement
0