Mon Pc s'éteint brusquement !
Fermé
jkbraj
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2016
-
10 déc. 2013 à 11:25
papyqdb - 10 déc. 2013 à 17:43
papyqdb - 10 déc. 2013 à 17:43
A voir également:
- Mon Pc s'éteint brusquement !
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
10 déc. 2013 à 12:36
10 déc. 2013 à 12:36
est-ce que ton ordinatteur chauffe beaucoup ? le mein s'éteignait brusquement car la température était trop haute , et il se coupauit pour preserver les composant
bonjour,bonsoir,
alors pour commencer ton PC est-il toujours sous garantie si oui va voir le SAV ou appelle le SC
si non alors j'ai eu le même problème j'ai ramené mon PC y m'ont dit dsl on n'a relevé aucun problème sur votre ordinateur alors je vais te dire ce que ai du faire même si cela m'as beaucoup emmerdé j'ai du sauvegarder sur un disque externe toute mes données personnelles importantes et ensuite une fois tout sauvegardé j'ai lancé une sauvegarde de Windows une fois terminée j'ai reformater mon pc a partir de ma sauvegarde.
alors pour commencer ton PC est-il toujours sous garantie si oui va voir le SAV ou appelle le SC
si non alors j'ai eu le même problème j'ai ramené mon PC y m'ont dit dsl on n'a relevé aucun problème sur votre ordinateur alors je vais te dire ce que ai du faire même si cela m'as beaucoup emmerdé j'ai du sauvegarder sur un disque externe toute mes données personnelles importantes et ensuite une fois tout sauvegardé j'ai lancé une sauvegarde de Windows une fois terminée j'ai reformater mon pc a partir de ma sauvegarde.
Bonjour,
le PC s'éteint de lui-même, alors cela peut-être du à une surchauffe et il se met en sécurité.
Si le PC est toujours sous garantie voir le SAV.
Sinon voir dans les journaux observateur d'évènements, application et système, si il y a des erreurs.
Si pas d'erreurs, télécharger SIV (System Information Viewer), c'est un programme génial (merci Ray), il peut donner la T° en fonction des capteurs de la configuration de la machine. Lien:
http://rh-software.com/
Gratuit, sans installation (fichier zip).
Cordialement
le PC s'éteint de lui-même, alors cela peut-être du à une surchauffe et il se met en sécurité.
Si le PC est toujours sous garantie voir le SAV.
Sinon voir dans les journaux observateur d'évènements, application et système, si il y a des erreurs.
Si pas d'erreurs, télécharger SIV (System Information Viewer), c'est un programme génial (merci Ray), il peut donner la T° en fonction des capteurs de la configuration de la machine. Lien:
http://rh-software.com/
Gratuit, sans installation (fichier zip).
Cordialement