Windows bloque virus??
toms32
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
toms32 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toms32 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros problème depuis ce matin, quand j'ouvre google chrome j'ai windows qui se bloque.
si j'utilise firefox tout va bien.
j'ai désinstaller chrome puis réinstaller mais le problème persiste, j'ai voulu faire une restauration système et bizarrement je n'ai qu'un seul point de restauration de ce matin.
j'ai fais un scan avec microsoft essentials et Malwarebytes Anti-Malware ils ont rien trouver.
pouvez vous m'aider? car ça devient lourd, je dois rester appuyer sur le bouton d'alimentation pour pouvoir redemarrer quand ça bloque.
merci pour votre aide.
Édit: je n'arrive plus a démarrer le PC, du coup peut le disque dur qui lâche?
Il y a t'il un moyen de le testé ?
j'ai un gros problème depuis ce matin, quand j'ouvre google chrome j'ai windows qui se bloque.
si j'utilise firefox tout va bien.
j'ai désinstaller chrome puis réinstaller mais le problème persiste, j'ai voulu faire une restauration système et bizarrement je n'ai qu'un seul point de restauration de ce matin.
j'ai fais un scan avec microsoft essentials et Malwarebytes Anti-Malware ils ont rien trouver.
pouvez vous m'aider? car ça devient lourd, je dois rester appuyer sur le bouton d'alimentation pour pouvoir redemarrer quand ça bloque.
merci pour votre aide.
Édit: je n'arrive plus a démarrer le PC, du coup peut le disque dur qui lâche?
Il y a t'il un moyen de le testé ?
A voir également:
- Windows bloque virus??
- Code puk bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide