PICASA
myalysee
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
myalysee -
myalysee -
Bonsoir.
Je ne comprends pas pourquoi, je télécharge le logiciel PICASA de 01.net, mais ça n'apparaît pas
dans les programmes à gauche, ni dans le panneau de configuration, pourtant il est bien inscrit dans la barre du bas : Téléchargement terminé.
Je compte sur quelqu'un de sérieux et compétent pour bien vouloir m'aider à ce sujet. Merci d'avance.
--
myalysee
Je ne comprends pas pourquoi, je télécharge le logiciel PICASA de 01.net, mais ça n'apparaît pas
dans les programmes à gauche, ni dans le panneau de configuration, pourtant il est bien inscrit dans la barre du bas : Téléchargement terminé.
Je compte sur quelqu'un de sérieux et compétent pour bien vouloir m'aider à ce sujet. Merci d'avance.
--
myalysee
2 réponses
-
Bonjour,
1 - Ne jamais rien télécharger sur ce site.
2 - Le téléchargement est par défaut, dans le dossier "Téléchargements". (Rien à voir avec le panneau de configuration) -
Bonsoir myalysee,
Il faut tout simplement aller dans téléchargement puis double cliquer sur "picasa " pour l'installer car quand tu télecharge un programme ,il n'est pas automatiquement installer !
Cordialement Adrien171717-
Bonsoir Adrien.
Merci pour la rapidité de votre réponse, mais vous me dites d'aller dans téléchargement 'PICASA' et double cliquer pour l'installer. Mais sur quel Site dois-je aller puisque quelqu'un vient de me dire de ne
jamais aller sur ce Site où j'allais qui est '01. net' normalement sérieux.
Merci.
myalysee -
-