Windows 7 : impossible de booter

Fermé
Xav - 23 déc. 2013 à 15:23
aramir Messages postés 939 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 - 23 déc. 2013 à 15:28
Bonjour,

En ces periodes de fêtes un ami à moi a eu un cadeau sympa ... son pc qui le lache. Il me l'a confié pour que j'regarde, je n'ai rien pu faire. Je me tourne vers vous, Ô belle communauté CCM :).
Symptômes de la bête : au démarage, windows propose de démarer normalement ou de lancer l'outil de réparation. Peu importe le choix effectué, il bloque l'étape d'apres, juste avant de saisir le mot de passe : on entrevoit l'interface (à moitié chargée), la résolution bug, il n'y a aucun moyen de saisir le mot de passe
Ce que j'ai essayé : j'voulais le faire booter sur une clé, ce qui n'a pas marché malgré la configuration dans le BIOS de l'ordre de boot (testé Ubuntu/W7). C'est tout ! Mon ami souhaite juste pouvoir récupérer ses données (des travaux de plusieurs mois...).
Si l'un d'entre vous à une idée ce serait un merveilleu cadeau de noel :).

Bien cordialement,
Xav
A voir également:

1 réponse

aramir Messages postés 939 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 222
23 déc. 2013 à 15:28
Qu'est ce qui se passe lorsque tu essaies de booter sur une clef usb ?
0