Bios de mon windows 7
commanche3
-
thom-s20 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thom-s20 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais vous poser une question sur mon bios. J'ai fait une clé USB avec linux seulement mon boot ne semble pas permettre de démarrer sur clé. Si vous souhaitez j'ai des photos du bios mais je ne sais pas comment les mettre.
Merci de m'aider
Je voudrais vous poser une question sur mon bios. J'ai fait une clé USB avec linux seulement mon boot ne semble pas permettre de démarrer sur clé. Si vous souhaitez j'ai des photos du bios mais je ne sais pas comment les mettre.
Merci de m'aider
A voir également:
- Bios de mon windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Pile bios - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mot de passe bios perdu - Guide
8 réponses
Si tu peux accéder au Bios de ton pc vas dans la partie "BOOT" et cherche une option comme "Boot Order" ou "Boot Device Priority". Une fois trouvé rentre dedans et met ta clé en première position. Puis redemarre ton pc et normalement c'est bon, tu devrais booter sur ta clé si elle marche correctement.
Bonjour,
Es-tu sur que ta clé fonctionne ?
Si oui au démarrage de ton PC, si ta clé est branchée, appui sur F12 cela te permettra de choisir le périphérique sur lequel ton pc va booter.
Sinon cherche une option dans ton bios qui s'appelle "Boot Order" ou un truc du genre je ne me souviens plus trop et passe ta clé en première position.
Bon courage
Es-tu sur que ta clé fonctionne ?
Si oui au démarrage de ton PC, si ta clé est branchée, appui sur F12 cela te permettra de choisir le périphérique sur lequel ton pc va booter.
Sinon cherche une option dans ton bios qui s'appelle "Boot Order" ou un truc du genre je ne me souviens plus trop et passe ta clé en première position.
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour moi logiquement je ne peu pas savoir si elle est bootable avant de réussir à l'ouvrir. Maintenant les clés Framakey sont prête à l'emploi, il faut juste que je puisse choisir au démarrage sur quoi démarrer
Bonjour,
J'ai trouvé au bios : add boot option _ select file system _ Path for boot option et create
create est inactif par contre Path for boot option ouvre une fenêtre où on peut écrire
J'ai trouvé au bios : add boot option _ select file system _ Path for boot option et create
create est inactif par contre Path for boot option ouvre une fenêtre où on peut écrire