Installation de windows 7 64 bits

Benitos 95 -  
Gandbi Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J' ai égarer mon disque d'installation de Windows 7 64 bits, je crois trouver quelqu'un de bonne volonté qui peut me graver une copie de Windows Home premier 64 bits.
je dois absolument formater mon pc.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Vas voir là: hxxp://www.winmacsofts.com/

Suffit de taper "télécharger Windows 7 légalement" dans un moteur de recherche mais ça doit être trop difficile ;-)

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!

Edit modération CCM : le lien winmacsofts a été désactivé car il renvoie maintenant vers des malwares.
1
Gandbi Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour,
Hé oui c'est le site qu'il faut avoir sous la main si tu as "perdu" ton DVD d'origine en appliquant le numéro de licence qui est collé sur ton PC
hxxp://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/comment-page-2/#comment-8725

Une réponse et un merci ne fait pas de mal non plus.
Si le problème est résolu, merci de changer le statut en résolu (en haut)

Edit modération CCM : le lien winmacsofts a été désactivé car il renvoie maintenant vers des malwares.
0