Modifier le lien d'un site créé avec bloc note
titimelon
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
titimelon Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titimelon Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alors je vous explique , je m'intéresse de plus en plus à l'informatique et grâce à des sites et des tutos je me suis amélioré et justement en regardant des tutos je suis tombé sur : créer un site avec bloc note ou notepad ++ .
j'ai tout de suite essayé et ça à marché . Enfin pas tout à fais , mon but est de faire peur à mes amis donc j'ai ecris ça :
hello, we are anonymous.
this blog was deleted for secret reasons
you have been hacked
The cyber police is on its way
you have two hours
The American departement of security is in the right to secure a blog and block it if needed
Donc nikel le site marche mais je suis le seul à pouvoir le voir .
Alors vous avez compris mon deuxième but et que mes amis puissent le voir donc avec une vrai adresse de lien et pas ça : file:///C:/Users/thibaut/Desktop/config%20web%2022.html
j'accepte les tutos
Cordialement .
j'ai tout de suite essayé et ça à marché . Enfin pas tout à fais , mon but est de faire peur à mes amis donc j'ai ecris ça :
hello, we are anonymous.
this blog was deleted for secret reasons
you have been hacked
The cyber police is on its way
you have two hours
The American departement of security is in the right to secure a blog and block it if needed
Donc nikel le site marche mais je suis le seul à pouvoir le voir .
Alors vous avez compris mon deuxième but et que mes amis puissent le voir donc avec une vrai adresse de lien et pas ça : file:///C:/Users/thibaut/Desktop/config%20web%2022.html
j'accepte les tutos
Cordialement .
A voir également:
- Modifier le lien d'un site créé avec bloc note
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Modifier dns - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Lien url - Guide