Demande de nom d'utilisateur et de mot de passe.

Fermé
sun91 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 23 déc. 2013 à 13:57
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2013 à 14:13
Bonjour,
j'utilisais mon ordinateur comme à mon habitude et après l'avoir redémarré il s'est mis à me demander un nom d'utilisateur et un mot de passe pour me faire entrer.
Le problème c'est qu'une fois entrés ceux-là ne marchent pas.
Comment faire si j'ai oublié mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe?
Y a-t-il une solution pour enlever cette option sans formater l'ordinateur ?
Y a-t-il un nom d'utilisateur qui peut faire entrer n'importe qui (genre admin et le mot de passe administrateur ? ) ?

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Quelqu'un a du aller sur ton ordinateur pendant ton absence et y placer un mot de passe.
Il faut y faire attention.

Il n'y a aucun mot de passe admin par défaut. Sinon la fonction serait inutile puisqu'on pourrait accéder à tous les ordinateurs.

Mais comme d'habitude :/

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
0
sun91 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013
23 déc. 2013 à 14:08
Personne n'a changé de mot de passe entre temps .
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2013 à 14:13
Alors tu es infecté par un virus, tu ne te souviens pas avoir mis un mot de passe, c'est un ordinateur volé, le système plante ou un logiciel a placé un mot de passe tout seul.

Le principe des identifiants avec mot de passe c'est la sécurité. Si tu ne les connais pas c'est comme si tu n'étais pas possesseur de ce qu'ils débloquent.
Avec l'installation de ce mot de passe tu as perdu possession de ton ordinateur :/
désolé
0