Nombreux problèmes avec l'explorateur windows

Fermé
Vycktors Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013 - 24 déc. 2013 à 10:29
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 24 déc. 2013 à 10:39
Bonjour à tous,
J'ai fais le choix de poster ce message car après recherches je n'ai pas trouvé de sujets répondant exactement aux problèmes que je rencontre sur mon ordinateur. Toutefois si jamais je m'étais trompé je tiens à m'excuser de rajouter un message inutile.
Trêve de Politesses rentrons dans le vif du sujet.

Je Possède un Asus EEE PC 1215 B. Depuis maintenant quelques mois j'essai avec l'aide de mes amis, disons plus aptes en informatiques que moi. Hélas mon problème est récurent et ne semble pas décider à s'estomper voici une petite description.

Pour commencer mon ordinateur met dans le meilleur des cas environ 30 min à se lancer, si tout s'est bien éteint si aucun problème n'a été signalé, mais dans ses mauvais jour il peut mettre beaucoup plus longtemps, un jour il a mis plus de 7h à se lancer (je n'exagère rien ), il aura mis plus de 3h a enlever l'écran noir puis au moins une a passé le lancement de windows et encore pas mal de temps à juste lancer ma session, je ne vous parle même pas du démarrage de celle ci.

Ensuite, lorsque je lance certains dossier du genre: mes téléchargements, C:\windows et plein d'autres d'autres, la barre indiquant le chemin du dossier se remplis très très lentement pour au final une fois arrivée au bout faire redémarrer l'explorateur windows. Ce problème apparaît avec de nombreux dossier, de plus en plus.

Je reconnais toutefois que c'est en partie ma faute, car sans doute qu'une restauration aurait permis un retour à la normale, hélas je n'ai pas fais de sauvegarde de mon ordinateur.

Si quelqu'un avait déjà eu affaire à ce problème je lui serai très reconnaissant.

Merci d'avance et Bonne continuation.
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 444
24 déc. 2013 à 10:39
Bonjour,
Cet Eee PC 1215B fonctionne sous quel système ?
Est-ce 32 ou 64 bit ?
@+
0