Windows 7 starter rame

Margut Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Margut Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaye d'aider mon frère qui a un souci avec son netbook asus, qui tourne sous windows 7 starter. Depuis quelques temps, il est très lent. Lorsqu'il l'utilise, à partir du moment où il l'allume et jusqu'à ce qu'il l'éteigne, le pointeur de la souris est toujours accompagné du cercle de chargement qui indique que windows fait un process un peu lourd.

J'ai fait un nettoyage avec ccleaner et j'ai aussi scanné son système avec Malwarebytes. L'ordinateur est un peu plus rapide, mais ce problème de souris ne disparait pas.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci !



A voir également:

2 réponses

Erghan Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Faudrait voir dans le gestionnaire des tâches et dans l'onglet processus si un logiciel ou autre ne tourne pas en trop.

Les services windows aussi sont à voir, mais je ne sais pas trop pour la souris.
0
Margut Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai pensé à regarder dans le gestionnaire des tâches, mais je ne m'y connais pas assez pour trouver les processus qui ne sont pas normaux.

Personne ne peut me donner une procédure pour faire un grand nettoyage de l'ordi ?
0