Ré-installer ou non windows 7 apres remise du pc a lorigine ?
potx3
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon pc ram plus que quand je lai acheter, j'aimerais le remettre au état d'origine mais je voudrais savoir si on dois réinstaller Windows car je n'ai pas le cd ?
PS:J'ai un Gateway NV53
Merci D'avance.
Mon pc ram plus que quand je lai acheter, j'aimerais le remettre au état d'origine mais je voudrais savoir si on dois réinstaller Windows car je n'ai pas le cd ?
PS:J'ai un Gateway NV53
Merci D'avance.
A voir également:
- Ré-installer ou non windows 7 apres remise du pc a lorigine ?
- Remise a zero pc - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Salut
Faut réfléchir un peu, remettre le Pc à l'état d'usine consiste justement à réinstaller le système d'exploitation d'origine de façon automatisée.
Donc si tu avais Windows 7 d'origine sur ce Pc tu auras de nouveau Windows 7 comme quand tu l'as acheté, il faudra juste refaire toutes les mises à jour Windows et réinstaller tous tes logiciels.
Faut réfléchir un peu, remettre le Pc à l'état d'usine consiste justement à réinstaller le système d'exploitation d'origine de façon automatisée.
Donc si tu avais Windows 7 d'origine sur ce Pc tu auras de nouveau Windows 7 comme quand tu l'as acheté, il faudra juste refaire toutes les mises à jour Windows et réinstaller tous tes logiciels.