Probleme de compte d utilisateurs

inconnue2009 -  
papyqdb Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir comment puis je faire pour supprimer le compte d utilisateurs de mon pc car il est vendu
merci de votre aide

3 réponses

jeffyn972 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si c'est le seul et unique compte tu ne peut le supprimer supprime simplement le code de déverrouillage et modifie le nom de compte en tant que "administrateur" par exemple pour cela tu clique sur démarrer puis sur l'icone de ton compte la une page complète s'affiche et tu devrait y trouver ton bonheur
Au plaisir :)
0
inconnue2009

merci a vous
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Pas très sécurisé : les fichiers persos seront toujours visibles...
0
inconnue2009

merci mais n etant pas tres fortes en pc et n ayant pas creez de sauvegarde j aurai peur de faire une bétise
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

En le formatant et en réinstallant Windows en configuration sortie usine pour ne pas mettre le prochain utilisateur dans l'embarras.

Tu peux faire ça très facilement avec une sauvegarde de Windows ou la partition cachée du disque dur dédiée à cette tâche.

Marque et modèle du pc ?
0
inconnue2009

packard bell mais je n ai pas creez de cd de sauvagarde et n ai pas eu de cd windows a l achat je ne m y connait pas beaucoup en pc et peur de faire une betises
0
papyqdb Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bonjour,
recréer un utilisateur administrateur.
Sous ce compte, sauver vos données personnelles sur un support externe, supprimer le fichier qui se trouve dans le dossier utilisateur, et portant votre nom d'utilisateur.
Vider la poubelle ou corbeille.
Etant donné que réellement, les données ne seront pas effacée du disque, il faudrait utiliser un programmes tel que slimcleaner ,fonction shred pour détruire à 90% les données.
Lien: https://www.slimwareutilities.com/
Cordialement.
0