Lenteur d'un pc portable

colour50 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 wika -
Bonjour,
J'aurai une question, quelqu'un aurai t il une astuce pour retrouver la vitesse d'origine de son pc portable?
merci d'avance.
Cordialement colour50

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Le remettre à son état d'origine. :/
1
colour50 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

merci du conseil mais c'est deja fait :(
0
Utilisateur anonyme

Voila comme dit Wika il faut le nettoyer à fond. Vider tous les caches systèmes aussi sans doute. J'espère que tu vas retrouver ta pêche dessus. Ca fait toujours plaisir.
0
wika

Salut
Déjà nettoie le avec ADWCLEANER ET MALWAREBYTES car si tu as plein de cochonneries dedans ça va te les virer et ça aidera ton pc à aller mieux.
@+
1
colour50 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

ok merci, je vais voir ça
0
Alm0xX Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, les meilleurs moyen
-Remettre à l'état d'origine.
-Installer AVG PC TUNEUP, Nettoyage & Défragmentation du disque et du registre dès que tu peu (Conseillé une fois par semaine)
-Installer ADWCleaner (Viré vos virus)
-Installer CCleaner (Faire du nettoyage)
-Installe un antivirus tel que AVAST pour être bien protégé tous le temps...
-Enlever les processus qui ne vous servent à rien
-(Si tu joue à des jeux) Game Booster 3

Voilà j'espert que tout mes moyens t'aiderons, applique les tous cela t'aidera fortement...

0

merci mais ça na rien fzit du tout toujours aussi lent merci quand meme
0
wika

quel est ton moteur de rcherche ? c tout bête mais g eu le pblm une fois et le simple fait de virer internet explorerr et de mettre google chrome m'a fait pulser mon pc !!!!
0