Problème démarrage Windows7

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 déc. 2013 à 22:58
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2013 à 17:33
Bonjour à tous !!

Voilà je poste mon message parce que depuis ce matin j'ai ce problème sans savoir pourquoi . Quand je démarre mon ordi ( j'ai un pc portable packard bell sous Windows7 ) , j'ai ce message : Smart Failure predicted on Hard Disk O : TOSHIBA XXXXXXXX
Warning : Imemediately back-up your data and replace your hard disk drive . A failure may be imminent .
Press F1 to Continue

Au lieu du démarrage normale de windows . Et quand j'ouvre ma session j'ai un message qui demande d'activer le processus de sauvegarde de met fichier . Le pb c'est qu'il y'à une erreur à un certain moment et ça m'empêche de continuer la sauvegarde . Je suis
désespéré je ne sais vraiment pas quoi faire . Est ce que je doit remettre mon ordi à zéro?
Merci à ceux qui me répondront .
A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 813
30 déc. 2013 à 00:35
Bonjour

Sauve tes fichiers perso (dossier / photo /...etc) manuellement.

Ton Disque dur semble donner signe de fin de vie.

Dernière chance :

Si tu peux (après sauvegarde)
avoir accès à ton lecteur C/Clic droit : propriété / Outils / Vérifier le disque...redémarrer bla bla....
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2013 à 17:33
bonjour j'ai remit mon ordi à zéro et essayer votre solution mais le problème est toujours là , A mon avis le disque dur et hs . merci de votre aide .
0