Acer aspire 57327Ag et nouveau disque dur sur windows seven

Fermé
squeek Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 30 déc. 2013 à 00:37
 Franqui34 - 1 janv. 2014 à 17:22
Bonsoir,
je suis bloqué sur un pc récalcitrant, un Acer 5737AG
En effet, mon disque a crashé dc j'en choisis un nouveau formaté en NTFS, vierge, et impossible d'installer windows dessus.
En effet, avec disque dur,il passe l'écran d'accueil et il bloque sur un tiret clignotant.
Sans le disque dur Windows Seven boot bien et lance le process d'installation mais sans disque dur forcément on ne va pas bien loin.

J'ai retenté l'expérience sous Linux et même constat. Avec le disque dur, il part direct sur ce tiret clignotant, sans, il boot sur la clé.

J'ai modifié l'ordre de démarrage dans le bios, pour mettre la clé au premier boot,
et si j'essaie d'appuyer sur F8 ou F12, un bip ou plusieurs bips se font entendre et il refuse de choisir sur quoi je veux booter.

Là, je séche.

Quelqu'un aurait-il une idée ?
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Je pense que votre problème vient du tatouage de votre disque dur. Le nouveau n'ayant pas été tatoué, il n'est pas reconnu.

Lisez cette annonce d'un internaute sur le lien ci-après :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2809902-pour-les-questions-des-pc-tatoues-et-oem

Bonne journée.
0
squeek Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 1
1 janv. 2014 à 12:18
et flasher le bios permet-il de débloquer la situation?
0
Bonsoir,

Flasher le Bios est une opération qui est à vos risques et périls.
De plus cela n'aura pas d'impact sur le disque dur.

Bonne soirée.
0