Grésillements, bug sur les jeux vidéos et dossiers

Fermé
docteurjackson Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 15 déc. 2013 à 22:45
docteurjackson Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 1 janv. 2014 à 22:13
Bonsoir, j'ai besoin de votre aide car mon ordinateur (Acer Aspire 5740G) cumule différents problèmes.

Cela a commencé avec des problèmes d'affichage sur les icônes dans mes documents. Celle-ci sont recouvertes de bandes bleues. Cela ne me dérangeait pas et j'ai donc laisser. Sauf que par la suite, mon ordinateur a eu des problèmes de grésillements.Dès le début, les grésillements ont aussi bien touché le mode haut-parleur que le mode oreillette. Les grésillements varient. Des fois, on ne les entend quasiment pas et à d'autres moments, il est impossible d'écouter une vidéo sans que cela fasse mal aux oreilles.

De même, que mes jeux vidéos sont touchés comme World Of Tank (WOT). Pour WOT, le jeu se lance mais se bloque. J'ai demandé au service d'aide du jeu et avec leur aide j'ai pu découvrir que ma carte graphique refuse de se mettre à jour. WOT se bloque avant le mode de connexion alors que pour World of Warplanes, le jeu se lance. Je peux me connecter mais la page apparait de manière stroboscopique. Dès que je tente de mettre à jour la carte graphique, cela échoue et un écran bleue apparait. Je suis obligé, à ce moment là, d'appuyer sur le bouton pour éteindre l'ordinateur par forcing. Ma carte graphique est une ATI Mobility Radeon TM HD 5650.

J'ai tenté de restaurer l'ordinateur pour tenter de voir si cela allait influencer mais j'ai découvert à ce moment-là que mon système de restauration doit aussi être touché par le problème puisque la restauration refuse de se faire. La restauration se lance bien. L'ordinateur commence à l'effectuer mais au final un élément doit l'annuler.

Est-ce que vous sauriez quels éléments pourraient en être la cause?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Intoxx35 Messages postés 306 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 90
16 déc. 2013 à 08:36
Salut,
Quel est ton système d'exploitation ? ( Si c'est windows 8.1, cherche pas plus loin Haha )
0
docteurjackson Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014
18 déc. 2013 à 10:46
Non, je suis sur Windows 7. Cela fait 1, 1.5 mois que cela me le fait.
0
docteurjackson Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014
1 janv. 2014 à 22:13
Personne, vraiment personne n'a d'idées?
0