Écran figer puis redémarrage
azn-kev1n-styl
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
-
dante7774 Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dante7774 Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu mon pc plante mon écran se fige ( écran noir ou bleu iu vert avec des ligne vertical ) puis redémarre au bout de quelque seconde . Comment faire pour résoudre se problème ?
Ps cela met déjà arrive une foi je l'ai ramene dans un magasin pour le faire réparée ça ma coûte 80€ il a dit que c'était ma carte graphique qui chauffer il a changer une sorte de plaque puis le tour est joué je sais pas si est le même problème cette foi mais si c'est le même problème comment s appel la plaque gris qu'il a changer ? Et comment la changer sois même ?
Depuis peu mon pc plante mon écran se fige ( écran noir ou bleu iu vert avec des ligne vertical ) puis redémarre au bout de quelque seconde . Comment faire pour résoudre se problème ?
Ps cela met déjà arrive une foi je l'ai ramene dans un magasin pour le faire réparée ça ma coûte 80€ il a dit que c'était ma carte graphique qui chauffer il a changer une sorte de plaque puis le tour est joué je sais pas si est le même problème cette foi mais si c'est le même problème comment s appel la plaque gris qu'il a changer ? Et comment la changer sois même ?
A voir également:
- Écran figer puis redémarrage
- Double ecran - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Figer les volets - Guide
1 réponse
A première vue sa ressemble bien a un souci de carte graphique, suffis d'en racheter une autres et de la remplaces toi même.
--
--
azn-kev1n-styl
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
1
Ça me reviendrai plus chers puis je mis connais pas je saurai pas quelle carte graphique il faudrai que j'achète pour ma config
dante7774
Messages postés
424
Membre
Dernière intervention
98
Quel config a tu? et quel est ta carte graphique actuelle?