Mises à jour de sécurité impossible
lestef1664
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
lestef1664 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lestef1664 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ca fait 2 jours que je galère.
Windows Update me signale qu'il y a 1 mise à jour importante et 32 mises à jour factultatives qui sont disponible.
Lorsque je veux installer les mises à jour, il m'indique :
Erreurs détectées :
Code 80073712 Windows Update a rencontré une erreur inconnue.
Quand je clique sur "Afficher l'historique des mises à jour", je constate un échec pour "Mise à jour de sécurité pour Windows 7 (KB2570947).
Via le site "Microsoft Download Center", j'arrive à trouver la "Mise à jour de sécurité pour Windows 7 (KB2570947)" mais lorsque je veux la télécharger, ça déconne.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci pour votre aide
Ca fait 2 jours que je galère.
Windows Update me signale qu'il y a 1 mise à jour importante et 32 mises à jour factultatives qui sont disponible.
Lorsque je veux installer les mises à jour, il m'indique :
Erreurs détectées :
Code 80073712 Windows Update a rencontré une erreur inconnue.
Quand je clique sur "Afficher l'historique des mises à jour", je constate un échec pour "Mise à jour de sécurité pour Windows 7 (KB2570947).
Via le site "Microsoft Download Center", j'arrive à trouver la "Mise à jour de sécurité pour Windows 7 (KB2570947)" mais lorsque je veux la télécharger, ça déconne.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Mises à jour de sécurité impossible
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour securite xiaomi - Accueil - Téléphones
1 réponse
Essaie avec ms fixit :
https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
Je l'avais déjà fait plusieurs fois et à chaque fois, ça indique :
"Nous n'avons détecté aucun problème; aucun correctif ne sera donc appliqué"
...